folded towels near potted plants

La meilleure serviette rafraîchissante pour chaque climat

Vous douchez, la rosée coule des arbres et vous pouvez entendre l’océan s’écraser. C’est enfin l’été! Le moment idéal pour faire une pause et profiter de l’air frais. Mais que se passe-t-il si votre maison est construite sur du sable? Et s’il n’y a pas d’eau disponible avant la tombée de la nuit? N’ayez pas peur – il y a des solutions pour chaque zone climatique! Voici nos 5 meilleures options de serviettes rafraîchissantes pour chaque région climatique.

Les avantages de l’utilisation d’une serviette de rafraîchissement pour votre climat.

  1. Les serviettes de rafraîchissement sont idéales pour garder votre peau hydratée et radieuse. Ils aident également à lutter contre l’acné, les coups de soleil et d’autres problèmes de soins de la peau.
    2. Une serviette fraîche peut être un changement rafraîchissant de rythme lors de voyage ou d’utilisation de la salle de bain. En utilisant une serviette actualisée, vous pouvez éviter que les odeurs et les taches désagréables se produisent.
    3. Lorsque vous utilisez une serviette de rafraîchissement pour votre climat, il est important de s’assurer que sa taille est appropriée vos besoins. Choisissez une serviette suffisamment grande pour couvrir tout votre corps sans avoir à enrouler trop.

Comment faire votre propre serviette de rafraîchissement.

Pour faire votre propre serviette rafraîchissante, vous aurez d’abord besoin de quelques fournitures. Tu auras besoin:
-Un artisanat Kobalt Drill (disponible dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire ou en ligne)
-Une bouteille d’eau ou autre récipient pour tenir la serviette de rafraîchissement
-Hos (disponibles dans la plupart des quincailleries ou en ligne)

La première étape consiste à trouver un endroit où vous pouvez placer votre serviette de rafraîchissement. Vous pouvez soit le placer près d’un évier, soit dans un endroit qui sera facilement accessible par tout le monde, comme sur un comptoir. Ensuite, coupez la serviette de rafraîchissement en taille et forme souhaitées.

Par exemple, si vous voulez faire une petite serviette de recyclage, commencez par la couper en carrés de 1 « . Si vous voulez faire une grande serviette de recyclage, commencez par la couper en carrés de 12 ». Une fois que vous avez la taille et la forme souhaitées, commencez à percer des trous dans chaque carré avec le perceur de l’artisan Kobalt.

Assurez-vous d’utiliser un foret robuste et de garder le diamètre du trou relativement petit afin que la serviette de rafraîchissement ne s’effondre pas lorsqu’elle est frappée avec votre main (ou un autre objet).

Ensuite, remplissez une extrémité de la bouteille d’eau ou du récipient avec de l’eau et maintenez-la sur le trou dans la serviette de rafraîchissement. Assurez-vous que tous vos doigts sont à l’intérieur de la bouteille / récipient d’eau et tordant jusqu’à ce que les deux extrémités de la serviette de rafraîchissement soient tordues ensemble ().

Ensuite, lâchez une extrémité et regardez alors qu’elle tombe vers votre boisson! Répétez ces étapes jusqu’à ce que toutes vos serviettes de rafraîchissement soient créées ().
Après avoir fabriqué toutes vos serviettes de rafraîchissement, rangez-les dans un endroit sûr et facile d’accès ().

Comment utiliser une serviette de rafraîchissement pour votre climat.

Vous pouvez utiliser une serviette de rafraîchissement pour absorber l’eau pendant les vacances ou les voyages. Pour ce faire, placez la serviette près d’une source d’eau et versez suffisamment d’eau sur la serviette pour la couvrir. Utilisez la serviette pour vous asseoir ou vous allonger et attendre que l’eau trempe dans la serviette. Lorsque vous avez fini de tremper, rangez la serviette et laissez-la sécher.

Comment utiliser une serviette de rafraîchissement pour boire

Pour boire avec une serviette de rafraîchissement, placez-la à côté d’une casserole d’eau froide et versez suffisamment d’eau sur la serviette pour la couvrir. Assurez-vous que vous avez beaucoup de glace et des serviettes de Lorber froides pour boire et sécher. Une fois que vous avez rempli votre tasse d’eau froide, placez votre serviette de rafraîchissement devant la casserole d’eau chaude et attendez que le liquide commence à bouillir avant de l’utiliser.

Comment utiliser une serviette de rafraîchissement pour nettoyer

Lorsque vous utilisez une serviette de rafraîchissement pour le nettoyage, assurez-vous de ne pas obtenir de germes sur la serviette-là en lavant les mains plutôt – ou sinon ils peuvent contaminer vos autres effets personnels lorsque vous rentrez chez vous! Pour nettoyer les déversements ou les accidents, placez la serviette de rafraîchissement dans de l’eau savonneuse et frottez jusqu’à ce que toutes les traces de saleté, d’huile ou d’alcool soient prudentes sans dommage sur des surfaces délicates!

Une serviette de rafraîchissement est un excellent moyen de garder votre climat propre et confortable. En utilisant une serviette de rafraîchissement pour votre climat, vous pouvez réduire la quantité d’eau que vous devez utiliser et également économiser de l’argent.

 

Pour créer votre propre serviette de rafraîchissement, assurez-vous d’utiliser des matériaux que vous avez déjà et de trouver un perceuse Kobalt Craftsman ou une perceuse électrique pour rendre votre serviette de rafraîchissement plus facile et plus rapide à créer. Enfin, consultez nos autres messages sur la façon d’utiliser une serviette de rafraîchissement pour votre climat!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *