clear wine glass with green and purple liquid

Guide de préparation des boissons Martini parfaites

Guide de préparation des boissons Martini parfaites

Introduction: Martini perfect drink Making Guide est votre guide parfait pour maîtriser l’art de la fabrication de Martini. De la sélection des bons ingrédients à la saveur des martinis, nous vous montrerons tout ce que vous devez savoir pour que chaque boisson soit de qualité. Que vous buviez pour la première fois ou que vous soyez un connaisseur expérimenté, nous avons les informations nécessaires pour que votre prochain Martini soit un grand succès!

Un Martini est un cocktail fait de gin et de vermouth sec. Il se compose de deux parties: Vermouth sec et Gin, vermouth sec mélangé au sucre, qui peut être agité ou agité avant de servir. Le terme « Martini » est utilisé depuis le XIXe siècle.

Lorsque vous choisissez le bon gin pour un Martini, il est important de choisir un vin qui donne la saveur requise à la boisson. Par exemple, si vous voulez que le Martini ait un goût hydratant (ou toute autre boisson froide), vous choisirez un gin hydratant. De plus, certains gins sont mieux adaptés à la fabrication de martinis que d’autres; Par exemple, le vermouth blanc peut être utilisé pour préparer des martinis, tandis que le vermouth rouge est plus souvent utilisé pour préparer d’autres cocktails.

Pour faire un Martini parfait, mélangez d’abord tous les ingrédients dans un shaker rempli de glace (de préférence avec de la glace cassée). Agiter abondamment jusqu’à ce que tout soit mélangé et laisser refroidir légèrement avant de servir. Pour vous assurer que vos verres de Martini sont remplis de spiritueux et de glace, versez environ un tiers de gin dans chaque verre et ajoutez une quantité appropriée de vermouth sec au dessus de chaque verre. Ajoutez de la glace à chaque verre et profitez – en!

Comment faire un Martini pour tout.

Pour faire un Manhattan, mélanger deux ou plusieurs martinis bien agités avec une quantité égale de vin blanc et amer. Pour le Cosmopolitan, ajouter une once ou deux de vermouth sec dans chaque Martini bien secoué. Enfin, pour un Martini avec un peu de vin, une once de vin rouge sec dans chaque Martini secoué.

Pour préparer un verre de Cosmopolitan, mélanger deux verres ou plus de Martini secoué avec une portion égale de vin blanc et amer. Si vous voulez un peu de Martini, ajoutez une once ou deux de vermouth sec à chaque Martini bien secoué. Enfin, pour un Martini alcoolisé, une once de vin rouge sec dans chaque Martini secoué.

Comment faire un Martini avec un peu de vin.

Pour préparer un Martini avec un peu de vin, mélanger deux martinis bien agités avec une portion égale de vin blanc et amer et ajouter 1 once de vin rouge sec à chaque Martini bien agité.

Comment faire un Martini sans fabricant de Martini.

Pour faire une Margarita, mélangez d’abord 1 once de tequila avec 2 onces d’eau gazeuse. Marchez les ingrédients ensemble et secouez – les bien. Verser le mélange dans un verre et ajouter la glace. Servez – vous immédiatement.

Comment faire un mélange rafraîchissant de boissons.

Si vous n’avez pas de machine à Martini, vous pouvez quand même mélanger la vodka, le gin et le tonique en quantités égales dans un shaker rempli de glace et bien agiter!

Faire un Martini est une façon amusante et simple de profiter d’un mélange de boissons. Cependant, il est important de s’assurer que vous choisissez le bon Gin et vodka pour votre boisson. Suivez ces conseils pour faire un Martini parfait à chaque fois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *