Gâteau à la citrouille avec sauce à la citrouille报错笔记双语对照

Gâteau à la citrouille avec sauce à la citrouille

Introduction: Si vous avez quelque chose en commun avec nous, le gâteau aux épices de citrouille est un élément régulier de votre calendrier de cuisson. Qu’il s’agisse d’un dessert d’automne ou d’un ingrédient clé du petit déjeuner d’hiver, le gâteau aux épices de citrouille est toujours populaire. Mais parfois tout ce dont vous avez besoin est de la purée de citrouille en conserve pour compléter votre goût. C’est bien! Dans cette recette, nous ajoutons une couche de douceur et de texture à notre gâteau avec de la purée de citrouille en conserve, ce qui est certainement satisfaisant. Nous avons également ajouté de la cannelle et du gingembre afin que vous puissiez profiter de vos gâteaux sucrés et épicés à tout moment de l’année.

Le gâteau aux épices de citrouille est une recette dont le nom provient du mélange d’épices utilisé pour aromatiser le gâteau. Les principaux ingrédients de ce gâteau sont le sucre, le beurre, les œufs et la vanille. Les gâteaux aromatisés à la citrouille sont généralement fabriqués à partir d’un mélange de gâteaux sans produits chimiques, ce qui donne une forte saveur.

Quelle est la meilleure façon de faire un gâteau épicé à la citrouille?

Une façon populaire de faire un gâteau aux épices de citrouille est d’utiliser un bol à l’épreuve du four et d’ajouter un pouce d’eau au besoin pour le maintenir en haut. Une fois levé, verser dans une assiette sécurisée au four et cuire à 350 degrés Fahrenheit pendant 25 minutes ou jusqu’à ce que le cure – dent inséré au Centre soit propre. Cette option peut également être réalisée dans une poêle sur le dessus du four, en ajoutant simplement une petite quantité d’eau à la cuisson jusqu’à ce qu’elle se solidifie et ne soit pas trop dure.

Lors de la fabrication d’un gâteau aux épices de citrouille, assurez – vous d’utiliser du beurre sans sel plutôt que de la margarine ou du Shortening, car ces huiles peuvent rendre le gâteau collant ou odorant. De plus, évitez d’ajouter des épices inutiles, comme la muscade ou les fruits aromatisés, car elles ajoutent un goût indésirable à votre pâte à gâteau.

Comment faire un gâteau aux épices de citrouille en conserve:

1) dans un grand bol, ajouter 2 tasses de sucre, 3 / 4 tasses de beurre, 2 oeufs et 2 cuillères à café de vanille; Mélanger uniformément jusqu’à ce que tout soit complètement mélangé.

Ajouter 1 pot de purée de citrouille (14 oz) et bien mélanger jusqu’à ce que tout soit complètement mélangé.

Verser la pâte dans la plaque de sécurité du four préparée et cuire à 350 degrés Fahrenheit pendant 25 minutes ou jusqu’à ce que le cure – dent soit exposé au Centre.

Pour le gâteau traditionnel aux épices de citrouille, mélanger d’abord les ingrédients secs: farine, poudre à fouetter, sucre, cannelle, gingembre et muscade. Dans un bol ou dans un autre, mélanger la purée de citrouille en conserve avec le lait. Ajouter le mélange au mélange de farine et bien mélanger.

Faire un gâteau épicé à la citrouille dans la peau de la tarte

Si vous souhaitez faire un gâteau épicé à la citrouille avec de la peau de tarte au lieu d’un mélange de gâteau, ajoutez les ingrédients suivants aux ingrédients secs: 1 tasse de farine universelle, 2 cuillères à café de poudre à fouetter, 1 / 4 cuillère à café de sel, 1 / 2 cuillère à café de cannelle (ou plus) et 3 / 8 cuillères à café de gingembre (ou plus). Mélanger les ingrédients uniformément et ajouter la purée de citrouille et le lait en conserve.

Faire un gâteau épicé à la citrouille avec des biscuits

Si vous souhaitez faire des gâteaux aux épices de citrouille avec des biscuits au lieu de les incorporer dans la pâte, ajoutez – les après mélange avec des ingrédients humides: 3 / 4 tasses de beurre sans sel, 2 tasses de sucre granulé, 1 cuillère à soupe d’essence de vanille (un peu plus si nécessaire), 2 oeufs (un à température ambiante et un à basse température), 1 tasse de farine universelle, 2 cuillères à café de poudre fouettée, 1 / 4 cuillère à café de sel, 1 / 2 c. à thé de cannelle (ou plus) et 3 / 8 C. à thé de gingembre (ou plus). Mélanger les ingrédients uniformément, puis ajouter le mélange de beurre fondu et de sucre à la deuxième étape.

Conseils pour faire un gâteau épicé à la citrouille.

Pour faire un gâteau aux épices de citrouille, vous devez:

– 3 C. à soupe de beurre ou de margarine (fondu)

L’utilisation d’un régime pauvre en glucides réduit le risque de maladies cardiovasculaires.

Un régime pauvre en glucides est important pour réduire le risque de maladies cardiovasculaires. Une étude publiée dans la revue Diabetes Care a révélé que les personnes qui mangent un régime pauvre en glucides pendant deux ans ont moins de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux que celles qui ne le font pas. De plus, une étude publiée dans la revue Lancet Diabetes and Endocrinology a révélé que les personnes ayant un régime pauvre en glucides étaient moins susceptibles de développer le diabète de type 2.

Utilisez des épices épicées pour augmenter le goût.

Ajoutez du paprika ou du piment à votre gâteau aux épices de citrouille pour le rendre encore plus délicieux. Certaines personnes trouvent également que l’utilisation d’épices vraiment épicées aide à augmenter leur plaisir du gâteau lui – même. Expérimentez et voyez ce qui vous convient le mieux!

Faire un gâteau aux épices de citrouille est une façon amusante et simple d’ajouter des épices et des saveurs à votre recette de cuisson. En suivant ces conseils, vous pouvez faire un délicieux gâteau que tous ceux qui ont essayé aimeront. Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter!

报错
笔记
双语对照

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *