Comment faire des aliments pour chiens adaptés au diabète

Comment faire des aliments pour chiens adaptés au diabète

Guide: lorsque vous êtes diabétique, vous devrez peut – être vous contenter d’aliments qui ne sont pas très bons pour le diabète. C’est la source de nourriture pour chiens. Les collations pour chiens sont un excellent moyen d’offrir à votre animal un choix sain et diabétique qui n’entraîne pas de taux élevés de sucre dans le sang. Vous trouverez sur le marché de nombreux types différents de snacks pour chiens, dont certains sont plus sujets au diabète que d’autres. Si vous voulez vous assurer que votre animal de compagnie reçoit les meilleurs collations diabétiques, il est important de commencer à planifier les repas.

Comment faire des collations pour chiens diabétiques.

Les chiens sont des créatures de chiens après tout! Si vous êtes diabétique, cela signifie qu’ils peuvent augmenter le risque de développer certains types de nourriture pour chiens diabétiques. Voici quelques conseils pour vous aider à rendre votre vie plus facile lorsque vous faites cuire une collation qui est bonne pour le diabète:

1) assurez – vous de faire cuire la nourriture pour chiens sans sucre. Cela aidera à contrôler leur taux de sucre dans le sang et à éviter tout type de complications diabétiques.

2) Remplacer les grains transformés par des grains entiers, ce qui est particulièrement important si votre chien souffre de diabète de type 1. Les céréales transformées peuvent contenir des niveaux élevés de sucre et entraîner de graves fluctuations de la glycémie.

3) assurez – vous de donner à votre chien des fruits et légumes frais comme collation, car ces aliments sont faibles en sucre et contiennent des nutriments sains tels que les fibres et les vitamines B6 et C.

Comment faire des collations pour chiens diabétiques.

La première étape dans la préparation de collations pour chiens diabétiques est de s’assurer que les aliments que vous donnez à votre chien sont sûrs. Cela signifie trouver des aliments à faible teneur en sucre, en sodium et sans céréales, produits laitiers ou autres additifs addictifs.

Si vous nourrissez un chien diabétique, assurez – vous de l’équiper d’un moniteur de diabète afin qu’il puisse suivre son taux de sucre dans le sang. Vous pouvez également trouver des aliments riches en sucre et en calories qui ne sont pas bons pour les chiens, comme les cocktails faits avec des aliments transformés, ou ceux qui ont trop de composants.

Un autre facteur clé pour faire des collations pour chiens diabétiques est de savoir comment cuisiner correctement. Assurez – vous que toutes vos recettes exigent du riz cuit ou des pâtes, pas de la nourriture pour chiens ou des biscuits pour chiens. Évitez de faire cuire des collations pour chiens sur la cuisinière, car cela peut rapidement les amener à consommer des aliments riches en calories.

Il y a plusieurs choses que vous devez considérer lorsque vous choisissez des collations pour chiens diabétiques: le type de chien diabétique, le niveau d’édulcorants utilisés (saccharose ou mannitol), et la quantité d’énergie dont votre chien a besoin pendant les collations (moins s’il prend le petit déjeuner). Si vous utilisez des produits à faible teneur en sucre, tels que des boules de riz à base de feuilles d’herbe ou des ruches, certaines recettes n’ont pas besoin d’édulcorants supplémentaires et sans eux, l’effet serait bon.

Cependant, si votre chien diabétique aime manger des collations sucrées comme des boules de malt ou des bonbons mous d’ours, assurez – vous d’ajouter un peu de douceur! Il existe de nombreuses bonnes recettes spécialement conçues pour les chiens diabétiques qui utilisent des sucres naturels comme le miel ou le Maltose au lieu du sirop de canne à sucre blanc.

Dans l’ensemble, il n’est pas difficile de préparer des collations adaptées au diabète – Soyez créatif et faites des recherches avant de commencer quoi que ce soit!

Conseils pour faire des aliments pour chiens diabétiques.

L’humour est un bon moyen de rendre les collations diabétiques plus amusantes. Par exemple, essayez « Je suis désolé que mon chien ait mangé vos barres chocolatées, mais je peux comprendre pourquoi vous voulez des collations diabétiques » ou « Je parie que mon chien va adorer ces fromages qui sont bons pour le diabète ».

Utilisez des ingrédients diabétiques dans les collations pour chiens.

Si vous cherchez des recettes avec diabiaco (un aliment pour chiens de maïs), Corn Dog ou un autre type de collation diabétique, cherchez des produits avec un Indice glycémique (gl) plus faible. L’IGL est calculé en fonction de la composition des aliments et de leurs interactions. Parmi les bons exemples d’aliments à faible teneur en glucides, mentionnons la farine de riz KFC, les frites de patates douces salées, les t – shirts de tomate Home Depot et les poivrons verts.

Utilisez des collations bénéfiques pour le diabète afin de réduire votre taux de sucre dans le sang.

Pour aider à réduire le risque de diabète de type 2, il est important de manger des aliments sains sans Indice glycémique élevé. Parmi les bons exemples, mentionnons les fruits et légumes, les grains entiers, les haricots, les noix et les graines. De plus, évitez de manger trop de sucre, de pain blanc ou de pâtes pendant la journée, car ces aliments peuvent provoquer une augmentation du taux de sucre dans le sang, ce qui entraîne une augmentation du taux de sucre dans le sang.

La prochaine fois que vous choisissez une collation diabétique, cherchez des produits fabriqués à partir d’ingrédients naturels comme le jus de fruits concentré ou le miel, plutôt que des aliments transformés comme du sucre ou des biscuits et des barres de crème glacée. Il est également peu probable que ces collations augmentent le taux de sucre dans le sang, car elles contiennent des aliments à faible indice de sucre dans le sang, comme l’avoine en nid d’abeille et les protéines de pois.)

Les collations pour chiens diabétiques sont un excellent moyen de faire sentir votre animal de compagnie mieux. En faisant des collations qui sont bonnes pour le diabète avec humour et en trouvant des collations pour chiens qui sont inoffensives pour le diabète, vous pouvez créer délicieux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *