honey jar

Bouillon de velours: comment transformer votre bouillon de base en sauce spéciale

Bouillon de velours: comment transformer votre bouillon de base en sauce spéciale

Introduction: Buillon est l’assaisonnement de base utilisé dans de nombreux plats du monde entier. Que vous prépariez un bol de riz, une soupe ou juste un plat d’accompagnement, l’ajout de bouillon apporte une saveur et une nutrition supplémentaires à votre repas. Mais si vous n’avez pas de bouillon en main, il y a beaucoup d’autres façons de rendre votre sauce spéciale.

Si vous voulez savoir comment transformer votre bouillon de base en une sauce époustouflante, nous vous recommandons de lire notre article « bouillon de velours: comment transformer votre bouillon de base en sauce ». Après avoir lu cet article, vous devriez être en mesure de faire de belles sauces savoureuses sans effort!

Le bouillon de velours est un bouillon ou une sauce fabriqué à partir de viande, de légumes et d’autres produits. Il est souvent cuit avec du sel, des épices et de l’eau pour faire une sauce épaisse et luxueuse.

Comment faire de la sauce cygne velours Yilong.

Pour faire de la sauce Vell ébouillon, vous devez d’abord:

– 3 tasses de soupe de poulet (ou de légumes)

– 1 c. à soupe de moutarde Dijon

1. Peler et Hacher les oignons, le céleri, les carottes et les tiges de céleri. Couper aussi les lambeaux d’ail en petits morceaux. Ajouter les ingrédients à feu moyen dans une casserole d’eau salée jusqu’à ce que les légumes soient suffisamment tendres pour être écrasés. Faire bouillir le mélange avant de l’éteindre. Laissez – le refroidir un peu afin que vous puissiez l’ajouter à une recette de bouillon plus tard et le rendre encore plus luxueux!

2. Dans un bol séparé, mélanger tous les ingrédients de votre recette de bouillon: Bouillon de poulet (ou de légumes), vinaigre de vin blanc, miel (ou sucre brun), poudre de moutarde Dijon. Verser le mélange dans le mélange d’oignons de la première étape et bien mélanger jusqu’à ce que tous les mélanges soient mélangés. Si vous avez un mélangeur à immersion, vous voudrez peut – être l’utiliser; Assurez – vous juste qu’il ne devient pas encombrant quand il est mélangé!!! 3. Une fois que tout est bien mélangé, retourner le mélange dans la casserole à feu moyen jusqu’à ce qu’il soit à nouveau bouillant (environ 10 minutes). Laisser bouillir jusqu’à ce que tous les liquides soient absorbés et que le bouillon soit légèrement épaissi (environ 15 minutes). Servir immédiatement ou conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur pendant deux jours!

Comment faire de la sauce cygne velours Yilong.

Ajouter la soupe et porter à ébullition.

Conseils pour faire de la sauce velours.

Assaisonner le bouillon de sel et de poivre et le transformer en purée dans un robot culinaire. Vous pouvez également utiliser cette méthode pour modifier l’assaisonnement en fonction de votre goût.

Si vous n’avez pas de robot culinaire, vous pouvez utiliser un mélangeur pour bien mélanger les morceaux d’oignons et de bouillon. Assurez – vous d’ajouter suffisamment de lait pour épaissir la sauce.

Pour faire une casserole, ajoutez d’abord de l’eau dans la casserole et faites – la bouillir à feu vif. Porter à ébullition, baisser la température et laisser mijoter la sauce environ 10 minutes. Accompagner avec vos plats préférés.

La vinaigrette de velours de cygne est un excellent moyen d’ajouter de la saveur à la nourriture. En ajoutant du sel et du poivre, vous pouvez personnaliser la sauce à votre goût. Vous pouvez également utiliser un robot culinaire ou un ragoût pour le rendre plus délicieux. La sauce velours est idéale pour préparer des plats de poulet, de poisson ou de boeuf. Pour vous assurer que votre sauce a bon goût, assaisonnez – la de quelques gouttes de lait, de sel et de poivre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *